Le Diploma of Advanced Studies en Management Durable, Responsabilité Sociale et Environnementale, adapté aux personnes en emploi

Le Diploma of Advanced Studies en Management Durable, Responsabilité Sociale et Environnementale, adapté aux personnes en emploi

Souhaitez-vous mettre en oeuvre les principes du développement durable dans votre entreprise ou administration?

Ce programme est proposé par la HEG-Genève pour répondre aux besoins des entreprises ainsi qu’à l’intérêt marqué des sociétés et organisations pour le domaine du développement durable. 

Réalisé avec et pour des professionnels, le Diploma of Advanced Studies - DAS en Management durable / Sustainable management est agencé selon des horaires adaptés aux besoins des personnes en emploi. Concepts, stratégies et outils sont combinés de manière efficace afin de donner au participant les instruments nécessaires pour la mise en oeuvre concrète de la responsabilité sociale et environnementale.

En plus du titre Diploma of Advanced Studies - DAS Management Durable (36 crédits ECTS) de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale, le participant pourra recevoir une attestation de formation de l'Institut formation carbone, Paris (module 7), une certification GRI (Global Reporting Initiative, module 9) et d'auditeur développement durable (module 11).

Le DAS Management durable peut représenter l'année de spécialisation du EMBA de HEG-Genève (HES-SO).

Plus d'information


Autres actualités dans "Informations générales"

Revue des réactions de presse suite à l'acceptation de la stratégie énergétique 2050

Publié le 22 mai 2017 - 13:56

Article et image paru dans la Tribune de Genève le 22 mai 2017  Si la presse salue l'adoption de la stratégie énergétique 2050 dimanche, elle pointe aussi les efforts à fournir dans le futur. La presse suisse se réjouit lundi de la (...)

Vu ailleurs : Une production énergétique à partir des eaux usées d'une station d'épuration

Publié le 22 mai 2017 - 13:49

Le Syndicat de traitement des eaux usées Saône-Beaujolais récupère, via le Centre Intercommunal de Traitement de l’Eau (CITEAU), la chaleur des effluents traités en sortie de la station d’épuration de Belleville pour chauffer des bâti (...)

3 raisons de croire que la Chine sera le leader des énergies renouvelables

Publié le 22 mai 2017 - 12:03

Extrait du reportage de Beth Gardiner paru sur National Geographic le 15 mai 2017. La Chine, en proie à une pollution atmosphérique grave et craignant les effets du changement climatique, veut devenir un "monstre" des énergies renouv (...)


  • Publié le 15 mai 2017 - 09:26 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 86 fois
 formation
  management durable
  DAS
  HEG-SO
  GRI
  audit
  RSE




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités