charge4work: conseil en électromobilité pour les entreprises

Swiss eMobility et SuisseEnergie présentent le projet charge4work dans le cadre du 89e Salon international de l’automobile de Genève. Le programme propose un conseil gratuit pour les entreprises, présente des possibilités d’action concrètes pour l’électrification de leur mobilité et répond aux questions pratiques.

Faciliter l’accès des employés pendulaires aux voitures électriques, électrifier la flotte d’entreprise ou proposer aux clients du courant propre dans l’entreprise: le projet charge4work soutient les entreprises dans l’implémentation de l’électromobilité dans l’environnement entrepreneurial. L’offre gratuite de conseil en électromobilité entrepreneuriale de Swiss eMobility et de SuisseEnergie, lancée aujourd’hui au 89e Salon international de l’automobile de Genève, est à disposition des entreprises suisses immédiatement.

Annoncez-vous pour un conseil gratuit! L’équipe d’experts indépendants propose sur place un conseil compétent et sur mesure, et connaît de nombreux exemples tirés de la pratique. Les entreprises peuvent ainsi obtenir des informations sur la rentabilité et la durabilité, de même que des recommandations d’action concrètes et réalisables pour la mise en place de mesures telles que l’établissement d’une infrastructure de chargement pour les clients et les collaborateurs ou encore une analyse de profil de conduite pour l’électrification des véhicules d’entreprise.

Vous trouverez toutes les informations concernant l’offre sur www.swiss-emobility.ch.

Source de l'article : suisse énergie, le 7.03.2019


Modéré par : Vincent Jay

Autres actualités dans "Informations générales"

Emission 3D ECO : la digitalisation booste l'industrie genevoise

Publié le 24 juin 2019 - 09:56

Bien plus qu’une évolution, l’industrie 4.0 s’apparente à une véritable révolution. A la clé, l’apparition de nouveaux métiers, et l’opportunité de rapatrier une partie de la production dans le Canton de Genève.  Quel est l’impact (...)

Eco-bau et l'économie circulaire dans la construction

Publié le 24 juin 2019 - 09:21

Avec le soutien des outils de planification d'eco-bau, les maîtres d'ouvrage, les architectes et les divers planificateurs spécialisés peuvent contribuer de manière substantielle à l'économie circulaire. A titre d'exemple, notre stan (...)

[Ailleurs - Paris] COLLOQUE : L'INGÉNIERIE SE MET AU VERT

Publié le 21 juin 2019 - 17:25

L’Institut des sciences de l’ingénierie et des systèmes (INSIS) du CNRS organise un colloque « Objectif développement durable - L'ingénierie se met au vert » : L’ingénierie verte repose essentiellement sur le développement de procédés (...)


  • Publié le 19 mars 2019 - 12:24 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 250 fois
 Mobilité
 Conseil
 électromobilité




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités