Concours cantonal du développement durable: plus qu'une semaine pour s'inscrire!

L'appel à candidatures se terminera le 29 janvier 2018 et le palmarès sera dévoilé le 25 mai prochain.

Le concours cantonal du développement durable vise à soutenir, encourager et promouvoir les projets et les réalisations exemplaires issus de la société civile en matière de développement durable pour Genève et sa région.

Les projets ou réalisations doivent contribuer à favoriser un juste équilibre entre efficacité économique, solidarité sociale et responsabilité écologique, pour Genève ou sa région.

Pour la bourse et le prix, peut faire acte de candidature, toute entreprise, personne ou groupement, domicilié ou exerçant une activité à Genève ou dans la région transfrontalière du canton (Ain, Haute-Savoie, district de Nyon).

Pour la distinction, peut faire acte de candidature, toute entité issue des milieux publics et parapublics, domiciliée ou exerçant une activité à Genève ou dans la région transfrontalière du canton (Ain, Haute-Savoie, district de Nyon).

Date limite pour la réception du formulaire d'inscription, accompagné du dossier complet : 29 janvier 2018.

Inscriptions et information


Autres actualités dans "Informations générales"

Assainissement des façades de cent bâtiments de l'Etat

Publié le 12 août 2019 - 12:41

Améliorer les qualités thermiques de ses quelque 1800 bâtiments. C'est ce à quoi va s'employer le canton de Genève ces vingt prochaines années. Mercredi, le Conseil d'État a adopté un projet de loi qui, s'il est accepté par le Parle (...)

Nouvelle loi fédérale sur les marchés publics (LMP)

Publié le 12 août 2019 - 12:35

Après 10 ans de révisions, la nouvelle loi fédérale sur les marchés publics (LMP) a été adoptée en juin dernier dans le but d'offrir une plus grande marge de manœuvre pour des achats publics socialement et écologiquement responsable (...)

Rapport du GIEC - La préservation du climat passera par de nouveaux régimes alimentaires

Publié le 12 août 2019 - 11:58

Le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a rendu un rapport montrant les liens entre la dégradation des terres et le réchauffement climatique, qui s'aggravent réciproquement.  Stopper la déforestation (...)


  • Publié le 23 janv. 2018 - 15:18 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 779 fois
 Appel à projet
 Concours
  Genève
  Développement durable




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités