J - 2 pour le Meyrin Economic Forum

  • par Vincent Jay
  • /
  • 2022-05-09 11:19:58
  • /
  • Genie.ch
  • /
  • 646
J - 2 pour le Meyrin Economic Forum

Mettre la transition en mouvement, 

tel est l’objectif Meyrin Economic Forum (MEF) qui aura lieu le 11 mai à Meyrin. Conférences, ateliers, tables rondes ou encore speed coaching… Les activités proposées ouvrent un espace propice aux échanges et aux discussions, pour mieux cerner les actions à entreprendre pour un avenir plus durable. Organisé par la ville de Meyrin, le MEF est l’un des plus grands forums économiques de l’Arc Lémanique. Destiné principalement aux entrepreneurs, il est ouvert à toute personne intéressée par les défis que la transition écologique pose à nos économies. 

Quand : mercredi 11 mai 2022

Où : Mercure Geneva Airport
Rue de la Bergère 3
1217 Meyrin

Vous pouvez choisir de prendre part à l'ensemble de la manifestation ou nous rejoindre en fin de journée pour notre désormais traditionnelle table-ronde.

Il vous suffit de sélectionner les ateliers de votre choix pour l'après-midi et composer votre programme personnel au gré de vos envies.

A noter que l’OPI sera active durant le Forum en organisant un Speed Coaching individuel de 14h30 à 17h. Dans le cadre de votre projet d’innovation durable, votre entreprise peut bénéficier de soutiens en termes d’accompagnement, de développement technique voire de financement. Prenez rendez-vous avec les coaches de l’OPI pour une évaluation confidentielle du potentiel de votre projet et identifier les premières pistes pouvant mener à sa concrétisation. N’hésitez plus à réserver votre créneau horaire individuel !

Consulter le programme détaillé du Forum

Certains ateliers et conférences sont accessibles en visioconférence

Meyrin
11/05 - 11/05/2022
 Accompagnement
 Achat durable
 Coopération
 Economie collaborative
 Financement
 Innovation
 Programme
 Transition

Modérateur

  • Vincent Jay

    Chef de projets

    Suivre
  • Dernière modération le 09/05/2022 - 11:20

    Auteur de la page

  • Vincent Jay

    Chef de projets

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Accompagnement
     Achat durable
     Coopération
     Economie collaborative
     Financement
     Innovation
     Programme
     Transition