Le développement durable au sein de l'entreprise - interview de Leila Asloun de Vries

La CCIG donne la parole à Leila Asloun de Vries, directrice de la société de nettoyage ProP SA. Elle parle de l'intégration du développement durable dans son activité.

Goblets consignés, vaisselle consignée, autant de mesures qui réduisent les déchets et qui ont demandé des adaptations structurelles pour l'entreprise en termes de services proposés. Comment intégrer ces valeurs et quels bénéfices pour l'entreprise?


Autres actualités dans "Informations générales"

Le coût écologique caché de l'e-commerce

Publié le 19 oct. 2018 - 13:40

Le marché de l'e-commerce s'ancre de plus en plus en Suisse, notamment en raison d'un fort pouvoir d'achat des Suisses à l'étranger. Les protecteurs de l'environnement s'inquiètent.  En 2017, Zalando a expédié 9.5 millions de colis (...)

Genève Aéroport : Rapport de développement durable 2018

Publié le 16 oct. 2018 - 11:47

Genève Aéroport a publié le 9 octobre son 3ème Rapport de développement durable. Couvrant la période 2016-2018, il démontre la performance de l’aéroport en matière environnementale mais également dans les domaines économiques et socia (...)

L'Arène suisse de la mobilité, un espace d'innovation international pour 2019

Publié le 16 oct. 2018 - 10:56

L'Académie de la mobilité du Touring Club Suisse (TCS) crée l'Arène suisse de la mobilité, un espace d'innovation international et unique animé par l'évolution de la mobilité au 21e siècle. Des esprits scientifiques originaux, des (...)


  • Publié le 23 avril 2018 - 19:19 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 442 fois
 Déchet
 Plastique
 Réemploi
 Sensibilisation




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités