Le développement durable au sein de l'entreprise - interview de Leila Asloun de Vries

La CCIG donne la parole à Leila Asloun de Vries, directrice de la société de nettoyage ProP SA. Elle parle de l'intégration du développement durable dans son activité.

Goblets consignés, vaisselle consignée, autant de mesures qui réduisent les déchets et qui ont demandé des adaptations structurelles pour l'entreprise en termes de services proposés. Comment intégrer ces valeurs et quels bénéfices pour l'entreprise?


Autres actualités dans "Informations générales"

Emission 3D ECO : la digitalisation booste l'industrie genevoise

Publié le 24 juin 2019 - 09:56

Bien plus qu’une évolution, l’industrie 4.0 s’apparente à une véritable révolution. A la clé, l’apparition de nouveaux métiers, et l’opportunité de rapatrier une partie de la production dans le Canton de Genève.  Quel est l’impact (...)

Eco-bau et l'économie circulaire dans la construction

Publié le 24 juin 2019 - 09:21

Avec le soutien des outils de planification d'eco-bau, les maîtres d'ouvrage, les architectes et les divers planificateurs spécialisés peuvent contribuer de manière substantielle à l'économie circulaire. A titre d'exemple, notre stan (...)

[Ailleurs - Paris] COLLOQUE : L'INGÉNIERIE SE MET AU VERT

Publié le 21 juin 2019 - 17:25

L’Institut des sciences de l’ingénierie et des systèmes (INSIS) du CNRS organise un colloque « Objectif développement durable - L'ingénierie se met au vert » : L’ingénierie verte repose essentiellement sur le développement de procédés (...)


  • Publié le 23 avril 2018 - 19:19 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 804 fois
 Déchet
 Plastique
 Réemploi
 Sensibilisation




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités