Le développement durable au sein de l'entreprise - interview de Leila Asloun de Vries

Le développement durable au sein de l'entreprise - interview de Leila Asloun de Vries

La CCIG donne la parole à Leila Asloun de Vries, directrice de la société de nettoyage ProP SA. Elle parle de l'intégration du développement durable dans son activité.

Goblets consignés, vaisselle consignée, autant de mesures qui réduisent les déchets et qui ont demandé des adaptations structurelles pour l'entreprise en termes de services proposés. Comment intégrer ces valeurs et quels bénéfices pour l'entreprise?


Autres actualités dans "Informations générales"

Réinventons la roue avec l’économie circulaire

Publié le 20 août 2018 - 11:02

Afredo Piacentini, CEO de DECALIA Asset Management SA expose sa vision de l'économie circulaire pour Le Temps. Prendre, fabriquer et gaspiller… Le traditionnel modèle économique linéaire est en bout de course, du fait de l’augmentatio (...)

Expérience de conduite douce et économique dans les bus fribourgeois

Publié le 20 août 2018 - 10:53

Les Transports publics fribourgeois lanceront à l'automne une expérience de conduite plus économe en énergie et plus confortable pour les usagers des autobus. Le projet est suivi de près par les autres compagnies. Une douzaine (...)

"Le développement durable est devenu partie intégrante de la stratégie des entreprises"

Publié le 20 août 2018 - 10:48

Le World Business Council For Sustainable Development, basé à Genève, réunit 200 groupes dont Givaudan, Firmenich ou encore SGS. l'AGEFI s'est entretenu avec son président et CEO, Peter Bakker. C’est dans le quartier des Nations Unie (...)


  • Publié le 23 avril 2018 - 19:19 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 348 fois
 Déchet
 Plastique
 Réemploi
 Sensibilisation




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités