Le développement durable au sein de l'entreprise - interview de Leila Asloun de Vries

La CCIG donne la parole à Leila Asloun de Vries, directrice de la société de nettoyage ProP SA. Elle parle de l'intégration du développement durable dans son activité.

Goblets consignés, vaisselle consignée, autant de mesures qui réduisent les déchets et qui ont demandé des adaptations structurelles pour l'entreprise en termes de services proposés. Comment intégrer ces valeurs et quels bénéfices pour l'entreprise?


Autres actualités dans "Informations générales"

[Ailleurs] Les Pays de Savoie dressent le bilan trois ans après l'appel à projets Territoire Zéro Déchet, Zéro Gaspillage

Publié le 15 janv. 2019 - 15:06

Bilan 2015-2018 du Territoire ZDZG Pays de Savoie Les Pays de Savoie ont fait partie des 58 lauréats de l’appel à projets « Territoire Zéro Déchet, Zéro Gaspillage » (TZDZG) lancé par le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et (...)

Architecture: retour à l'organique

Publié le 14 janv. 2019 - 17:24

Cet article présente les innovations des architectes romands qui remettent à l'honneur des matériaux naturels comme le bois, la terre ou la paille pour des constructions plus écologiques.  Plusieurs exemples de telles construction (...)

Captation vidéo de la Conférence : Ecologie Industrielle & Biomimétisme

Publié le 14 janv. 2019 - 14:08

Retrouvez les moments-clés de la conférence du 12 novembre 2018 en vidéo :  Découvrez aussi l'intégralité de la conférence par intervenant sur le site de la Chambre genevoise de l’Économie Sociale et Solidaire. Source : Actualités (...)


  • Publié le 23 avril 2018 - 19:19 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 575 fois
 Déchet
 Plastique
 Réemploi
 Sensibilisation




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités