Nouveauté Genie ! Découvrez l'onglet "Filières"

Genie a le plaisir d'introduire son nouvel onglet "Filières" pour découvrir toutes les informations phares par thématique ! 

Vous avez des questions sur la structure de la filière énergie à Genève ? Vous voulez connaître les entreprises membres de Genie oeuvrant dans le domaine des déchets ? Vous voulez vous tenir informés des projets et des actus en lien avec ces filières? Vous êtes vous-même un acteur important de la filière énergie et souhaitez communiquer un projet ou une actualité ? Cet onglet est là pour répondre à toutes ces attentes!

Vous y trouverez des informations sur les entreprises, les projets, les actus et une présentation de la structure et des acteurs principaux à Genève.

Pour l'instant développée pour la filière énergie et la filière déchet, cette nouvelle fonctionnalité est amenée à s'étendre à d'autres filières selon le besoin. 

L'onglet est automatiquement mis à jour à chaque clic, grâce à un système de référencement automatisé. Ne manquez donc pas l'occasion de mettre à jour votre profil d'entreprise dans les meilleurs délais !

Découvrez la page! 


Modéré par : Vincent Jay

Autres actualités dans "Informations générales"

[A côté] Récit de la démarche de l'écoquartier Les Passerelles (Cran Gevrier, Hte-Savoie)

Publié le 18 sept. 2018 - 11:11

Ville & aménagement durable propose le 11 octobre prochain une visite de présentation de l'écoquartier Les Passerelles à Cran Gevrier, en Haute-Savoie à côté d'Annecy, en présence des acteurs de l'opération.L'occasion d'en savoir plus (...)

Genève cartographie son écosystème d'innovation

Publié le 11 sept. 2018 - 09:50

Afin de mettre en valeur les acteurs économiques et innovants, de faciliter les collaborations et de rendre les atouts de Genève plus visibles, la direction générale du développement économique, de la recherche et de l'innovation (...)

Carouge teste des réverbères solaires

Publié le 11 sept. 2018 - 09:35

Trois réverbères alimentés par la seule énergie solaire ont été installés à Carouge dans le parc de Batelle. Ils seront testés jusqu'à cet hiver, pour s'assurer qu'ils génèrent une lumière suffisante quand le soleil faiblit. Si l'essa (...)


  • Publié le 12 mars 2018 - 19:13 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 264 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités