Poste de professeur(e) en économie circulaire et logistique inverse

Poste de professeur(e) en économie circulaire et logistique inverse
Le département de Génie des systèmes de l’ÉTS recrute une professeure ou un professeur en génie industriel ayant une spécialisation dans les domaines de l’économie circulaire, de la logistique inverse et du transport intelligent et durable. La personne recherchée doit posséder des connaissances générales dans le domaine du génie des opérations et de la logistique. 

L'expertise recherchée devrait être orientée vers un ou plusieurs des champs de recherche suivants: l’économie circulaire, la logistique inverse, les chaînes logistiques durables, les systèmes de transport intelligents et durables, les systèmes de fabrication et refabrication et le développement durable. 

La personne devra démontrer des aptitudes et compétences avancées dans le développement des méthodes quantitatives telles que la programmation mathématique, heuristiques/métaheuristiques et les techniques de simulation.

Selon son expertise et ses intérêts en recherche, la personne retenue pourra se joindre à l’équipe du laboratoire Numérix ou du laboratoire des conceptions et contrôle des systèmes de production (L2CSP) pour ses activités de recherche.

consulter l'affichage complet ici

Également, le CERIEC, Centre d’études et de recherches intersectorielles en économie circulaire, et son écosystème de laboratoires d'accélération en économie circulaire sont situés à l'ÉTS.

Pour renseignement: Catherine Coutu Gaudette

 Smart City
 carrière
 université
 recherche
 enseignement
 emplois
 MontréalCirculaire

Modérateur

  • Emilie Chiasson

    Conseillère en communication - Économie circulaire

  • Dernière modération le 02/08/2023 - 17:32

    Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Smart City
     carrière
     université
     recherche
     enseignement
     emplois
     MontréalCirculaire