•   Lausanne - Suisse
  •   Site
  •   Entreprise
  •   Energie
  •  333

ANERGY+

En Suisse, 25% des émissions de CO2 proviennent du secteur du bâtiment. En partie dû à la construction, mais principalement dû au chauffage. Dès lors, nous devons de trouver une solution pour pallier ces émissions si la Suisse veut atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée dans la transition énergétique.Anergy+ est une technologie capable de produire de la chaleur, du rafraîchissement et de l’électricité. Et tout cela en n’ayant aucun impact sur l’environnement, en favorisant le développement durable et la transition énergétique. Notre technologie combine plusieurs éléments. La force de stockag (...)
En Suisse, 25% des émissions de CO2 proviennent du secteur du bâtiment. En partie dû à la construction, mais principalement dû au chauffage. Dès lors, nous devons de trouver une solution pour pallier ces émissions si la Suisse veut atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée dans la transition énergétique.
Anergy+ est une technologie capable de produire de la chaleur, du rafraîchissement et de l’électricité. Et tout cela en n’ayant aucun impact sur l’environnement, en favorisant le développement durable et la transition énergétique.
Notre technologie combine plusieurs éléments. La force de stockage de l’énergie réside dans l’utilisation d’un monotube qui fonctionne sur la base de la géothermie superficielle.
Avec notre installation de Zinal, nous avons prouvé que notre solution était efficiente et réalisable.


Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.