Assises européennes de la transition énergétique

Assises européennes de la transition énergétique

La prochaine édition des Assises européennes de la transition énergétique auront lieu à Dunkerque (Nord), de 12 au 14 janvier 2021. Comme chaque année, un appel à contributions est ouvert pour co-construire le programme.

 
 
La Communauté urbaine de Dunkerque, l’Ademe, Bordeaux Métropole et le Grand Genève, co-organisateurs des Assises européennes de la transition énergétique ont lancé le 30 avril dernier, un appel à contributions afin de co-construire le programme général de l’édition 2021.
 

 Cette édition sera une occasion inédite de mettre en commun les expériences, idées, solutions concrètes issues de ce contexte hors du commun afin de construire ensemble ce "nouveau monde"

 
« Elus, citoyens, chercheurs, entreprises ou encore techniciens engagés pour la transition énergétique des territoires », ont jusqu’au 17 juillet prochain pour soumettre leurs projets sur le site web de l’événement. Les contributeurs peuvent proposer des ateliers de partage d’expérience, de co-création ou encore des sessions de partage d’idées pour les porteurs de projets. Le tout autour de la politique air-climat, de la mobilité, de l’urbanisme, la ruralité, l’économie circualire, l’emploi, les nouvelles technologies, la gestion des systèmes d’information, les innovations sociales ou encore la planification.
 

 

Lien vers le site des assises: https://www.assises-energie.net
 
Source l'image: assises européennes de la transition énergétiques
Partager :
2211
Auteur de la page

Rédaction

Modérateur

Vincent Jay

Chef de projets