Geothermie 2020 sera au Salon du climat

Geothermie 2020 sera au Salon du climat

GEOTHERMIE 2020 SERA AU SALON MONDIAL DU CLIMAT

mercredi 4 avril 2018

Dédié aux technologies et solutions industrielles les plus innovantes dans la protection du climat et la réduction des émissions de carbone, le premier Salon mondial du climat se tient ces prochains jours à Palexpo, du 6 au 8 avril. Avec, au programme, exposition, conférences et ateliers ouverts à tous. Côté exposants, des professionnels présentent leurs technologies et leur savoir-faire dans les domaines de l'énergie, du bâtiment, de la mobilité, de l'économie circulaire et du réchauffement climatique.

Parmi eux, Geothermie 2020 tiendra un stand, pour montrer au public comment l'énergie tirée de la terre peut offrir une partie de solution aux problèmes causés, notamment, par l'excès de CO2.

Mais aussi Copernicus, le programme de l'Union européenne de mesure des changements climatiques par satellite, et Prime Energy Cleantech, société suisse de financement d'installations solaires photovoltaïques.

Si la manifestation s'adresse à tous les publics, entreprises comme particuliers, un programme plus spécifiquement destiné aux familles est proposé le dimanche. L'occasion pour chacun de parfaire ses connaissances et de s'engager pour assurer à la planète un avenir plus enviable.

Salon du climat, Palexpo, halle 3.

http://www.climateshow.ch/fr

 


Modéré par : Vincent Jay

Autres actualités dans "Actualités des membres"

Apiculture urbaine: un coup de pouce pour l'avenir de la planète

Publié le 23 mai 2018 - 15:29

Après le succès retentissant du film « DEMAIN », documentaire culte de Cyril Dion et Mélanie Laurent, « DEMAIN GENÈVE » a été projeté pour la première fois dans le cadre des Assises européennes OFF de la transition énergétique. La (...)

SIG-éco21 a décerné le prix 2017 du meilleur électricien et chauffagiste genevois le mardi 17 avril dernier

Publié le 25 avril 2018 - 15:27

SIG, dans le cadre de son programme d’économie d’énergies éco21, a récompensé les électriciens et chauffagistes genevois qui s’engage dans les économies d’énergie. Dans le secteur de l’électricité, l’entreprise Fanac et Robas s’est (...)

Sortera, un centre de tri totalement robotisé verra le jour à Satigny

Publié le 22 févr. 2018 - 11:47

La première pierre de Sortera, le futur centre de tri totalement robotisé unique en Suisse, sera officiellement posée le 12 mars prochain. Implanté sur le site actuel de Sogetri à Satigny, ce nouveau centre de tri traitera chaque anné (...)


 Géothermie
 géothermie
 énergies




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités