Le Diploma of Advanced Studies en Management Durable, Responsabilité Sociale et Environnementale, adapté aux personnes en emploi

Le Diploma of Advanced Studies en Management Durable, Responsabilité Sociale et Environnementale, adapté aux personnes en emploi

Souhaitez-vous mettre en oeuvre les principes du développement durable dans votre entreprise ou administration?

Ce programme est proposé par la HEG-Genève pour répondre aux besoins des entreprises ainsi qu’à l’intérêt marqué des sociétés et organisations pour le domaine du développement durable. 

Réalisé avec et pour des professionnels, le Diploma of Advanced Studies - DAS en Management durable / Sustainable management est agencé selon des horaires adaptés aux besoins des personnes en emploi. Concepts, stratégies et outils sont combinés de manière efficace afin de donner au participant les instruments nécessaires pour la mise en oeuvre concrète de la responsabilité sociale et environnementale.

En plus du titre Diploma of Advanced Studies - DAS Management Durable (36 crédits ECTS) de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale, le participant pourra recevoir une attestation de formation de l'Institut formation carbone, Paris (module 7), une certification GRI (Global Reporting Initiative, module 9) et d'auditeur développement durable (module 11).

Le DAS Management durable peut représenter l'année de spécialisation du EMBA de HEG-Genève (HES-SO).

Plus d'information


Autres actualités dans "Informations générales"

Appel à contributions pour les Assises Européennes de la Transition Energétique 2018 à Genève

Publié le 28 juin 2017 - 17:05

Fin janvier 2018 se tiendra pendant 3 jours, à Genève, la 19ème édition des Assises Européennes de la Transition Energétique – le rendez-vous annuel des acteurs territoriaux européens engagés dans la transition énergétique et l’adapta (...)

Déchets spatiaux: des bombes à retardement

Publié le 26 juin 2017 - 16:36

Source ats/nxp Un directeur de l'Agence spatiale européenne (ESA) a exhorté mardi les pays à débloquer des données dissimulées sur la localisation de centaines de milliers de déchets spatiaux. Il les a qualifiés de «bombes à retardeme (...)

[Ailleurs] Les déchets non dangereux des industriels de l’Aromatique traités collectivement par AROMA’TRI

Publié le 26 juin 2017 - 14:24

Dans la région grassoise (région Provence-Alpes-Côte d'Azur), les entreprises de l’aromatique ont engagé une réflexion suivie par des actions autour de la gestion mutualisée de leurs déchets industriels depuis une dizaine d’année.  (...)


  • Publié le 15 mai 2017 - 09:26 GMT
    par Rédaction|Genie.ch
    Vue 163 fois
 formation
  management durable
  DAS
  HEG-SO
  GRI
  audit
  RSE




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités